Politique de Retour et Remboursement

Politique de retour

1 – Avant d’effectuer un retour

Veuillez vous assurer que vous respectiez bien les conditions suivantes :

  • L’article est bien dans son emballage d’origine.
  • La demande doit être faite sous 14 jours à compter de la date de livraison.
  • L’article n’a jamais été utilisé, celui-ci doit être dans un état neuf.
  • Les protections, films plastiques, emballages ou autres ne doivent pas être retirés de l’article.

2 – Contactez-nous

Remplissez un formulaire de contact sur notre page de contact en précisant votre demande ou envoyez directement un e-mail : support@gabindustry.com pour obtenir les détails et vous faire accompagner sur la démarche à suivre.

3 – Retournez les articles souhaités

Vous devez suivre les instructions données par notre service après-vente. Les frais de retours sont à la charge du client. Attention, nous ne possédons pas d’adresse de retour en Europe, celui-ci se fait à vos frais à l’international. Veuillez consulter les conditions générales de vente (CGV) pour plus de détails.

Nous ne sommes pas responsable en cas d’erreur d’adresse de la part du client et nous nous réservons le droit de refuser :

  • Un retour envoyé ou demandé après la date limite de retour de 14 jours après réception de votre commande.
  • Un article ne se trouvant pas dans son état d’origine.

Politique de remboursement

Nos délais de remboursements sont de 7 à 14 jours selon votre moyen de paiement.

Dans le cas d’un bon d’achat/avoir sur notre boutique, celui-ci sera valable 6 mois à compter de sa création et pourra être utilisé sur l’ensemble des produits de notre boutique.

Nous sommes engagés à fournir la meilleure expérience possible pour nos clients, et vous assure que votre satisfaction est notre principale priorité.

Économisez 5% / 10% / 15% sur votre première commande !

This field is required

Tentez votre chance !

Merci ! Vous allez économiser :

5% avec le code : KDO5

Jusqu'à 15% de réduction !